Logo 2 - Marie Bareaud sexologue

Oeuf de yoni et grossesse, bonne ou mauvaise idée ?

Oeuf de yoni et grossesse peuvent-ils être compatibles ? Peut-on s’adonner à la pratique de l’oeuf de yoni lorsqu’on est enceinte ? Quelles sont les règles à respecter dans ce cas ? Quels peuvent être les bienfaits d’une pratique lorsqu’on attend un bébé ou qu’on en a le projet ? Pourquoi choisir un accompagnement oeuf de yoni 

JE DÉCOUVRE L’ACCOMPAGNEMENT EN LIGNE

Oeuf de yoni et grossesse vont-ils ensemble ?

Utiliser l’oeuf de yoni lorsque vous êtes enceinte, cela peut être possible sous certaines conditions :

  1. Prendre un avis médical auprès d’un professionnel de santé, en particulier si vous rencontrez une difficulté dans votre grossesse.
  2. Être formée et initiée.
  3. Utiliser une pierre en harmonie avec votre corps.

Vous devez remplir toutes ces conditions pour pratiquer en toute sécurité. Il n’est pas possible de remplir une seule condition et pas les deux autres. Elles vont ensemble.

Oeuf de yoni et grossesse - Marie Bareaud sexologue
Oeuf de yoni et grossesse - Marie Bareaud sexologue

Oeuf de yoni quand on est enceinte

Certaines femmes vivent leur grossesse difficilement, parfois avec beaucoup de contractions. D’autres femmes, pour des raisons médicales doivent éviter d’avoir des rapports sexuels pendant leur grossesse. La pratique de l’oeuf étant en rapport avec votre sexe, il est bon de veiller à prendre un avis médical du praticien qui vous suit, avant de vous engager dans une pratique avec l’oeuf de yoni. Je vous rappelle également l’importance d’une initiation et d’un accompagnement. Pour véritablement vivre une transformation positive de sa sexualité, il s’agit d’avoir les informations sur la pratique pour la vivre en toute sécurité. Si vous n’y connaissez rien, vous prenez le risque d’abîmer votre sexualité. Les bienfaits ne seraient pas alors au rendez-vous. Cela demande beaucoup d’écoute, celle-ci s’apprend, en particulier lorsque la sexualité a été abimée. Pour cela, faites-appel à une femme qui a déjà été initiée. Elle saura vous transmettre ses connaissances à son tour. Toute cette transmission vous permettra d’optimiser votre pratique.

JE DÉCOUVRE L’ACCOMPAGNEMENT EN LIGNE

Oeuf de yoni et grossesse : quelle pierre utiliser ?

Dans un premier temps, je vous conseille d’utiliser une pierre douce qui soit en totale harmonie avec votre corps et votre personnalité. Ensuite, vous serez peut-être attirée par une pierre particulière et vous pourrez prendre conseil auprès d’un litho-thérapeute dont le métier consiste à soigner par les pierres. Il sera plus à même de vous guider sur ce choix.

Pour conclure, je dirais que la pratique de l’oeuf de yoni et grossesse sont compatibles à la condition d’agir en sécurité pour vous et votre enfant.

Inscription newsletter