Oeuf de yoni qui ne tient pas
Que faire lorsque l’on a un oeuf de yoni qui ne tient pas ? Quel est le rôle du périnée dans le maintien de l’oeuf de yoni ? Est-ce qu’un oeuf de yoni qui ne tient pas serait le signe d’un périnée hypotonique ? Pourquoi est-il important de mettre en place un acompagnement oeuf de yoni ?
JE DÉCOUVRE L’ACCOMPAGNEMENT EN LIGNE
Pourquoi j’ai mon oeuf de yoni qui tombe ?
Voici une question qui revient sur le web : pourquoi mon oeuf de yoni tombe-t-il ? Bien souvent, la première chose à laquelle on pense est le périnée. On imagine que le périnée n’est pas assez tonique et que c’est ce qui fait que l’oeuf tombe. On suppose, parfois à raison, qu’il n’a plus la capacité à se contracter. Cependant, le mauvais maintien d’un oeuf ne vient pas obligatoirement de votre périnée. Comme je le dis bien souvent, le sexe de la femme agit comme une éponge à émotions. Il se peut donc qu’au moment où vous vivez la pratique de l’oeuf de yoni, vous traversiez une période d’angoisse ou d’émotions fortes. Alors, ces émotions se répercutent sur votre périnée. Et cela, même s’il est tonique !
Oeuf de yoni et périnée
Pour savoir si votre difficulté à maintenir votre oeuf à l’intérieur de votre vagin provient de votre périnée ou des émotions qui y sont liées, n’hésitez pas à consulter un thérapeute. Consultez une personne qui accompagne et initie les femmes à la pratique de l’oeuf de yoni. Ainsi, vous pourrez être au clair avec ce qui se passe dans votre corps. Notre périnée peut être hypotonique mais aussi hypertonique. Parfois, ce n’est pas lié à la tonicité du périnée mais bien à ce que la femme vit au niveau émotionnel.
Achetez maintenant, commencez quand vous voulez !
Oeuf de yoni qui ne tient pas : pratique interne
Je tiens à rappeler que l’utilisation de l’oeuf de yoni à l’intérieur du vagin n’est pas la seule possibilité dans la pratique de l’oeuf. Vous avez également la pratique en externe qui est ô combien bénéfique et qui va complètement changer la donne sur ce que vous pourrez vivre éventuellement en interne. N’hésitez donc pas à commencer la pratique en externe avant de vous lancer dans la pratique interne. De cette façon, vous en tirerez les meilleurs bénéfices.
A lire également
- Oeuf de yoni et grossesse : quels risques pour le bébé ?
- Oeuf de yoni pour tomber enceinte : bonne ou mauvaise idée ?
- Peut on dormir avec Oeuf de yoni : risques et bienfaits
- Oeuf de yoni et ménopause : est-il trop tard pour pratiquer ?
- Oeuf de yoni et stérilet : existe-t-il des risques à pratiquer
- Utiliser l’oeuf de yoni pour révéler son potentiel féminin
- Oeuf de yoni et plaisir : découvrir le plaisir sexuel féminin
Inscription newsletter