Logo 2 - Marie Bareaud sexologue

Oeuf de yoni et plaisir

Quelle relation existe-t-il entre oeuf de yoni et plaisir ? Est-ce que la pratique de l’oeuf a un impact sur le plaisir sexuel ? Ces questions fréquemment posées nécessitent des précisions. J’en profite pour vous rappeler l’importance de l’accompagnement oeuf de yoni pour pratiquer sereinement et joyeusement.

JE DÉCOUVRE L’ACCOMPAGNEMENT EN LIGNE

Oeuf de yoni et sexualité

On retrouve souvent des questions dans les moteurs de recherche concernant l’impact de l’oeuf sur le plaisir sexuel féminin. En effet, l’oeuf de yoni permet à la femme de se découvrir. Il lui offre la possibilité de trouver le chemin du plaisir. Pourquoi la femme recherche-t-elle autant le plaisir ? Pourquoi a-t-elle autant de difficultés à le trouver ? Parce que les femmes en général ont une méconnaissance de leur corps. La plupart des femmes ne sait pas comment circule leur énergie sexuelle et la façon d’accompagner ce mouvement. Toute cette méconnaissance est un frein à l’accueil du plaisir en elles.

Oeuf de yoni et plaisir - intensité bleue - Marie Bareaud sexologue
Oeuf de yoni et plaisir - intensité - Marie Bareaud sexologue

Oeuf de yoni : les pratiques

Grâce à une pratique accompagnée, vous allez pouvoir mettre en place des exercices qui vont vous permettre de trouver les chemins du plaisir. Ce sont eux qui vous permettront de vivre les étapes pour aller vers le plaisir. Grâce à ces chemins balisés, vous apprendrez à être moins encombrée par vos pensées parasitaires. Vous aurez moins d’absences de perception. Au contraire, vous allez apprendre à percevoir votre corps dans son ensemble, en étant davantage présente à vous même.

Oeuf de yoni et plaisir vaginal

La pratique de l’oeuf de yoni va vous sortir de votre « anesthésie ». L’oeuf de yoni, par l’expérience sensorielle va vous encourager à sortir d’une anesthésie éventuelle, c’est-à-dire une absence ou un manque de sensations. La pratique va alors encourager les sensations de plaisir notamment au niveau vaginal. La majorité des femmes vit du plaisir au niveau clitoridien, mais pas vraiment au niveau vaginal. C’est vrai qu’avec la pratique de l’oeuf de Yoni, vous pouvez espérer développer des potentialités de plaisir importantes. Parce que vous irez alors chercher vos sensations et ressentis, en accueillant vos émotions. Vous allez vivre des expériences sensorielles qui, tout doucement, vous permettront de dégager le chemin de votre plaisir ; un chemin vers plus de sensations et donc de plus en plus d’intensité. C’est subtil, d’où l’importance d’être accompagnée pour y parvenir.

Oeuf de yoni et plaisir - Marie Bareaud sexologue

Inscription newsletter